Parislack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

RDV CERGY WATERLINE, LONGLINE ,WAKE, PIKNIK

3 participants

Aller en bas

RDV CERGY WATERLINE, LONGLINE ,WAKE, PIKNIK Empty RDV CERGY WATERLINE, LONGLINE ,WAKE, PIKNIK

Message  DrX1 Lun 23 Mai - 21:58

Mercredi, un RDV à la base nautique de Cergy, à partir de 13h pour ceux qui veulent tester le cablewake, et waterlinistes et autres longliners.
eci suivis d'un pik nik, BBQ sur place, organisé par les 2 Cédric.
Pour les intéressés, le point de RDV se trouve sur le forum rubrique lieux .
Il serait bienvenu de se manifester, pour les bons petits plats que Cedric va nous préparer. (Voyez directement avec lui) (je pense un petit 5€...)
Il faut en profiter, car ce week-end ils n’annoncent pas que du bon...
SO COME ON 'N ENJOY YOURSELF!!!!!!
DrX1
DrX1

Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RDV CERGY WATERLINE, LONGLINE ,WAKE, PIKNIK Empty Re: RDV CERGY WATERLINE, LONGLINE ,WAKE, PIKNIK

Message  Clément Mar 24 Mai - 10:47

arf, je ne pourrais pas demain soir...la waterline a l'air vraiment top . Amusez vous bien !!

Ce soir, je vais à Vincennes au spot Daumesnil avec 2-3 personnes de mon école pr faire un peu de slack, si ça vous dit , tt le monde est le bienvenue !!

A plouch

Clément

Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RDV CERGY WATERLINE, LONGLINE ,WAKE, PIKNIK Empty Re: RDV CERGY WATERLINE, LONGLINE ,WAKE, PIKNIK

Message  RobinOfTheWood Mar 24 Mai - 10:54

Gloups !

J'suis méga chaud, surtout si ya barbeuk organisé par Cédric, héhé, me rappel de bon souvenir...

Mais bon, je taf, et vu le trajet, en partant à 17h du boulot, j'ai peur d'arriver à la nuit. La moitié du périph à traverser, je crois que ça va me démotiver...

Cédric (cuistot), tu peux m'envoyer un texto ? J'ai plus ton numéro... A+ !
RobinOfTheWood
RobinOfTheWood

Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 40
Localisation : Arcueil

Revenir en haut Aller en bas

RDV CERGY WATERLINE, LONGLINE ,WAKE, PIKNIK Empty Re: RDV CERGY WATERLINE, LONGLINE ,WAKE, PIKNIK

Message  DrX1 Mar 24 Mai - 12:26

@ RobinOfTheWood: Cedric part de chez lui à 15h30, il a 35min de route, par l'A86 je pense, tu ne devrais pas metre beaucoup plus...
@ Clement: J'y suis aussi ce soir au spot daumesnil, tu arrive à quelle heure?
DrX1
DrX1

Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RDV CERGY WATERLINE, LONGLINE ,WAKE, PIKNIK Empty Re: RDV CERGY WATERLINE, LONGLINE ,WAKE, PIKNIK

Message  Clément Mar 24 Mai - 13:49

je sors du taf à 17h30 (Miromesnil), le temps de passer chez moi prendre quelques affaires je devrais arriver vers 18h30 là bas.

Clément

Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RDV CERGY WATERLINE, LONGLINE ,WAKE, PIKNIK Empty Re: RDV CERGY WATERLINE, LONGLINE ,WAKE, PIKNIK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum