Parislack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

highline au fauvettes + connelles ce week end

4 participants

Aller en bas

highline au fauvettes + connelles ce week end Empty highline au fauvettes + connelles ce week end

Message  RobinOfTheWood Mer 27 Avr - 14:25

Plusieurs proposition :

- highline au fauvettes ce soir (27 avril). Je devrait y etre (j'espère !) pour 19h, mais Freddy et Hugo devraient arriver avant. Je part en camion de Bourg la Reine à 18h, passe à laplace - maison de examen à 18h15, puis trace via A6 et peu encore chopper du monde à bure sur Yvette, à 18h55.

- Connelles ce week end, faut s'entrainer avant Millau, en milieu naturel ! Et en plus, on devrait pouvoir faire des images en survol parapente... ca va déchirer !!
RobinOfTheWood
RobinOfTheWood

Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 40
Localisation : Arcueil

Revenir en haut Aller en bas

highline au fauvettes + connelles ce week end Empty Ce Week end

Message  woodstoky Mer 27 Avr - 19:55

Trop tard pour ce soir mais partant pour connelles j'essaie de motiver du monde de mon côté...

woodstoky

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

highline au fauvettes + connelles ce week end Empty Re: highline au fauvettes + connelles ce week end

Message  Nicolas Mer 27 Avr - 23:12

Salut,

A priori je suis en mode slack-off ce week-end. Je vous tiens au jus si jamais ça change.

à+
Nicolas
Nicolas
Bureau

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

highline au fauvettes + connelles ce week end Empty Re: highline au fauvettes + connelles ce week end

Message  Clément Jeu 28 Avr - 9:33

Je pourrais pas venir tt le weekend, je vais essayer de trouver un ami pr venir dimanche.

Clément

Clément

Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

highline au fauvettes + connelles ce week end Empty Re: highline au fauvettes + connelles ce week end

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum